over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bonsoir les gens et oui sai encore moi et nn pour une foi je présente pas un autre de mais projet mai celui d'un bonne ami , je laide unpe a le faire alors donc y s'agit d'un spitro donc la configuration est : 70cc Stage6 RT vilebrequin Stage6 RT cale d'admission plus pipe Stage6 RT carburateur motorforce qui va être remplacer :) boîte a clapet je sai plus mdr je vous redirer sa (h) allumage italkit qui va être remplacer par le pvl Stage6 échappement malossi 77cc bigbor transmission pack overange avec embrayage Stage6 torck et cloche Stage6 mousse Stage6 big valves noir donc voilà le moteur et déjà monter et tourne a l'heure actuelle mai tou vas être refet ainsi qu'une bonne prépa vas y être aporter et pui pour lesthetique vous verai par vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 avec le proprio donc le voilà a lheure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bon tou le moteur a déjà tourner mai est dan un etat encore neuf unpe sale mai bientôt sa ne seras plus le cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bon en se qui conserne la patte du pots on va en cree une car selle la ne convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 dimanche matin normalement modification du cadre parsque la sai pa top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 pas mal je suis tu a combien de projet toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 pas mal je suis tu a combien de projet toi lol Il a dit c'est celui a un pote a lui :) Et sinon je vais suivre aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il a dit c'est celui a un pote a lui :) Et sinon je vais suivre aussi :P chut je vais me faire passer pour un qui regarde que les photo ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 yep bien tout sa par contre le pot :rheuuu: prend le r/t ou 2 fast ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 haha tai griller temaerox :P2 merci pour lui et pour le pots je vais lui en toucher un mots merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 alai quelle fotos de son moteur cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 ou dans ma voiture mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 donc se week vou arer de new photos car on atacke le cadre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 bonjour les gens bon alet sette aprem je vais souder sa patte pour le pot =) vue que sai de lalu et que j'ai jamais souder lalu ça va me permetre d'aprendre en même temp alet biz a se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Il me donne bien envie le RT aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 mdr tu veu tou me prendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ben attend c'est meilleur quand c'est gratuit :ninja: Et puis ta dit ut me laisse les clé sur la porte donc voilà :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bon on a recouper les ancienne patte pour prepare les nouvelle patte lc desolzer toujours autant de bordel dan le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés